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Comment utiliser LinkedIn pour le marketing?

Comment utiliser LinkedIn pour le marketing?

Comment utiliser LinkedIn pour le marketing? Si vous avez une entreprise ou une entreprise en ligne, vous pouvez utiliser le réseau social pour vous connecter à des clients actuels et potentiels, ainsi que de créer un profil qui aidera à commercialiser votre produit ou votre service. Tout ce dont vous avez besoin est un nom d’utilisateur et un mot de passe pour vous connecter, et vous pouvez créer un profil professionnel qui comprend une description de la nature de votre entreprise et des liens vers des pages pertinentes sur votre site Web. Vous pouvez également l’utiliser comme une chaîne entre votre personnel interne et leurs clients. LinkedIn permet à votre personnel de mettre en valeur leurs talents et de donner un bref aperçu de ce qu’ils peuvent faire pour votre entreprise.

Cependant, si vous ne savez pas utiliser LinkedIn pour le marketing? Ceci est en fait assez facile. La première étape consiste à créer un profil qui reflète l’image de votre entreprise ou de votre entreprise. Vous ne pouvez pas simplement pleurer votre adresse de site Web sur la place – les gens vont se lasser de voir les mêmes images plus tard, vous devez donc vous assurer de créer un profil unique qui décrit votre entreprise ou votre entreprise correctement.

Votre profil sera vu par quiconque recherche des mots-clés liés à ce que vous proposez – assurez-vous donc d’utiliser des mots-clés solides de votre profil. Il est également important de le maintenir pertinent pour votre entreprise. Par exemple, si vous vendez des tapis, votre profil doit alors mentionner cela avec où vous vivez et peut éventuellement inclure des photos de vos tapis. Ceux-ci devraient tous être liés à d’autres pages de votre site et les mots-clés que vous choisissez devraient faire partie de la structure de l’URL de chacun.

Un aspect de la manière d’utiliser LinkedIn pour le marketing est la façon dont vous gérez les coordonnées de contact que vous mettez sur votre profil. La plupart des gens vont simplement énumérer leur nom et leur adresse e-mail, et ceux-ci ne seront pas apparus dans les résultats de la recherche. Ainsi, afin d’accroître votre visibilité à d’autres professionnels sur le site, vous pouvez rejoindre des groupes où vous pouvez réseauter avec d’autres personnes dans votre domaine. Recherchez des groupes liés aux services que vous fournissez et ajoutez quelques adresses électroniques ainsi que sur votre site Web.

Plus vous vous joignez à des groupes et de discussions sur LinkedIn, plus il apparaîtra dans les résultats de la recherche. Vous pouvez même laisser des commentaires sur d’autres profils, ce qui vous sera certainement une attention particulière. Assurez-vous d’utiliser des mots-clés dans tous vos commentaires – évitez d’utiliser des termes généraux à moins qu’ils ne soient spécifiques à votre créneau. Les résultats de la recherche seront différents selon le type de recherches que les gens font, afin que vous ne puissiez pas nécessairement avoir des clics de personnes à la recherche de tapis de nettoyage à Dublin lorsque vous parlez de nettoyage de vos tapis. Mais ils rechercheront à Dublin pour un nettoyage de tapis à Dublin, ce qui pourrait vous apporter plus de trafic sur votre site.

Lorsque vous avez votre profil terminé et que vous avez l’air bien, vous êtes prêt à commencer à utiliser le site pour le marketing. Lorsque vous avez des gens vous ajoutez un ami, ajoutez-les à votre réseau et demandez-leur de vous connecter. Invitez-les à vous ajouter à leur réseau, et vous aurez bientôt une liste d’amis en croissance. Une fois que vous avez plusieurs amis, commencez à vous promouvoir sur le site en recherchant les services ou les produits que vous proposez. Demandez aux gens de vous envoyer leurs contacts et d’offrir de leur payer une visite si elles ne l’ont pas déjà fait. Vous serez surpris de savoir combien de personnes ont hâte de promouvoir leurs entreprises grâce à l’utilisation de LinkedIn pour le marketing.

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