LinkedIn

Comment obtenir un bon profil sur LinkedIn ?

Comment obtenir un bon profil sur LinkedIn

Beaucoup de gens se demandent, comment obtenir un bon profil sur LinkedIn? La réponse est simple. Pour commencer, vous devez savoir quel est votre profil LinkedIn et quelles informations vous y mettez. Ce que vous mettez dans votre profil sur LinkedIn est très important. Par exemple, si vous êtes un consultant en informatique qui possède de nombreux clients qu’il voyage régulièrement, votre profil sur LinkedIn devrait être tout sur vos voyages et votre travail que vous faites pour ces clients. Si vous mettez beaucoup de détails personnels sur votre profil (comme des photos de vous et de votre conjoint ou même votre chien), les gens pourraient penser que vous n’êtes pas si grave dans vos relations commerciales.

De plus, certaines personnes mettent dans leurs informations de contact (y compris les adresses électroniques) sur leurs profils. Cela peut être très mauvais, car vos informations de contact peuvent être vues par d’autres personnes. Si ces personnes doivent rechercher dans vos coordonnées, ils ne verront aucune de vos connexions professionnelles. Les seules informations de contact à faire sur votre profil sont celles qui ont quelque chose à voir avec votre carrière. Vous pouvez mettre votre photo et une brève description de votre type de travail que vous faites, mais ne mettez pas trop de détails à ce sujet.

Lorsque vous regardez un profil sur LinkedIn, assurez-vous qu’il n’y a pas de photos. LinkedIn est principalement utilisé pour voir comment les gens sont liés, ce qui signifie que vous ne devriez pas y compris vos propres images, sauf si vous êtes celui qui les prend. S’il y a des photos, les gens ne pourront que les voir si vous leur dites.

Une chose que vous devriez être très prudente lorsque vous mettez votre information sur votre profil, votre sexe est votre sexe. En effet, il existe des types de personnes qui essaieront de l’utiliser contre vous. Ils diront des choses comme, tu travailles comme un homme? Assurez-vous donc que vous n’incluez que votre nom réel ou votre nom d’employeur.

Afin d’obtenir plus de trafic, vous devriez toujours publier de nouveaux emplois ou projets sur votre profil. Vous devriez également rechercher des travaux étroitement liés à votre profil. Lorsque vous publiez quelque chose de nouveau sur votre profil, assurez-vous que vous suivez également un message sur votre site Web principal. Assurez-vous simplement que vous ne spamez pas le site des autres personnes.

Dans l’ensemble, la question de savoir comment obtenir un bon profil sur LinkedIn est simple. Cependant, c’est aussi une question que beaucoup de gens semblent ne pas comprendre pleinement. Il est facile de vous assurer que vous avez un bon profil sur LinkedIn, assurez-vous simplement de le garder professionnel et de le garder au point. C’est la seule façon dont vous obtiendrez jamais que les gens vous remarqueront en ligne.

Partagez avec amour...
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin