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Comment développer sa marque personnelle sur LinkedIn

Comment développer sa marque personnelle sur LinkedIn

Si vous êtes une chef d’entreprise, vous savez qu’avoir une marque forte et personnelle est cruciale pour votre succès. Les femmes possèdent 50% des entreprises américaines, mais elles ont une réputation de ne pas être aussi affirmée que leurs homologues masculins. Ne soyez pas découragé! Vous pouvez facilement développer une image solide et professionnelle pour vous utiliser des sites de réseautage social. Ce n’est pas parce que vous êtes une femme que vous pouvez mettre votre propre marque sur LinkedIn. En tant que propriétaire d’entreprise, vous avez la responsabilité de vos clients et de vos futurs partenaires commerciaux pour leur donner une expérience que vous avez créée pour eux.

Vous pouvez utiliser LinkedIn pour mettre un visage à votre profil. La première chose à faire est de télécharger un profil qui reflète avec précision qui vous êtes en tant que propriétaire d’entreprise. Incluez tous les éléments clés que vous souhaitez que vos clients remarquent de vous et veillez à ne pas inclure quoi que ce soit qui puisse être considéré comme offensant ou flatteur. L’une des méthodes les plus puissantes de construire votre marque personnelle sur LinkedIn est de mettre en évidence vos antécédents de travail. Chaque employé de votre équipe doit être répertorié ici, même s’ils n’ont pas de profil.

Il est important que vous utilisiez votre nom réel lorsque vous l’utilisez sur LinkedIn. Cela aide à se distinguer comme une personne réelle, même si votre profil pourrait être une tentative de cacher votre identité derrière une fausse identité. Vous pouvez ajouter vos initiales ou un nom court si vous préférez. De cette façon, votre marque est plus facile à repérer.

Vous pouvez également utiliser la même tactique pour les profils que vous ne prenez pas particulièrement en charge. Vous n’avez pas à utiliser votre nom complet; En fait, certaines personnes vont opter d’utiliser leurs noms complets sur leur profil, car il suffit d’utiliser trop d’informations sur vous-même vous fait sembler trop réel. Tant que vous offrez de véritables informations et de vous connecter à ceux qui sont intéressés par ce que vous faites, il n’est pas nécessaire de vous inquiéter de devoir révéler trop d’informations personnelles sur vous-même.

Lorsque vous apprenez à développer sa marque personnelle sur LinkedIn, gardez à l’esprit qu’une partie de la stratégie implique la création de confiance. Pour chaque membre de son réseau qui a accès à sa marque personnelle, c’est crucial pour les engager régulièrement. Offrez des conseils sur une variété de sujets d’entreprise différents et assurez-vous de les rester connectés par une communication régulière. En faisant cela, vous pouvez aider à montrer que vous êtes une personne à laquelle ils peuvent faire confiance.

La clé pour apprendre à développer sa marque personnelle sur LinkedIn est de rester connecté à tout le monde. Ne vous concentrez-vous pas simplement sur ceux de son réseau qui ont des profils. Cela peut vous laisser sentir isolé et distant, qui peut compromettre tout ce que vous faites. Assurez-vous de contacter chaque personne dans votre réseau LinkedIn dans la mesure du possible et assurez-vous d’offrir des conseils si nécessaire.

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